Nos tickets d’intervention

Ticket

Besoin d’une aide ponctuelle ?

D’une modification graphique ?

D’une configuration d’un module ?

Les tickets d’intervention sont fait pour vous.

Comment ça marche ?

Les tickets d’intervention ont une valeur temps, ils représentent entre 30 minutes et 4h d’intervention. Lors de l’intervention, nos tickets sont décomptés à la minute, si l’intervention a duré 4 minutes, 4 minutes sont décomptés sur votre ticket. Après chaque intervention nous vous faisons un décompte et nous vous indiquons combien de temps il reste sur le ticket.

Pour quel type d’intervention ?

Les tickets d’intervention peuvent être utilisé pour tout type d’intervention :

  • Paramétrage de module
  • Personnalisation graphique
  • Formation par téléphone
  • Vérification du paramétrage du site avant lancement
  • Aide au référencement
  • Explication et/ou mise en place des sauvegardes de votre site etc….

Combien ?

Nos tarifs sont degressif :

  • 30 minutes : 45€ HT
  • 1h : 80€ HT
  • 2h : 150€ HT
  • 3h : 210€ HT
  • 4h : 260€ HT
  • Plus de 4 h : sur devis

J’ai besoin de plus d’information que dois je faire ?

Vous pouvez nous contacter par mail : contact@webetplus.fr ou par téléphone : 04 75 62 32 45 et nous répondrons à toutes vos questions.

Je suis décidé que dois je faire ?

Prenez contact avec nous par mail : contact@webetplus.fr ou par téléphone : 04 75 62 32 45 afin que nous puissions prendre toutes les informations pour une première intervention sur votre site. Nous vous établirons une facture du montant correspondant au nombre d’heures que vous aurez choisis.

Ils nous font confiance et utilisent nos tickets